Search
lundi 5 déc 2022
  • :
  • :

Le député vosgien Stephane Viry participe au match de foot parlementaire Un match sans suspens.

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Photo Stéphane Viry

Photo Stéphane Viry

Face à d’anciens joueurs du foot, les parlementaires se sont inclinés 9-2 dans un match de football. Le député spinalien Stéphane Viry participait au match de foot parlementaire. 

L’équipe de France de football de l’Assemblée nationale s’est inclinée 9 à 2 ce mercredi à l’occasion du match de football parlementaire qui opposait les politiques et d’anciennes stars du football comme Robert Pirès et Christian Karembeu. Le député vosgien Stéphane Viry participait à la rencontre sportive. le match a permis de récolter 35 000 euros pour l’association e-Enfance, qui lutte contre le cyber harcèlement.

« 35.000 euros récoltés pour des actions de protection de l’Enfance à l’occasion d’un match de l’équipe de France parlementaire hier soir à Paris, au pied de la Tour Eiffel, opposée à une sélection d’anciens joueurs professionnels… C’est le résultat recherché !
Sur le terrain, la défaite fut digne, en dépit du nouveau coach de l’équipe (Luis Fernandez). » explique Stéphane Viry sur les réseaux sociaux.
C.K.N.
[caption id="attachment_208444" align="aligncenter" width="600"]Photo Stéphane Viry Photo Stéphane Viry[/caption]

Face à d'anciens joueurs du foot, les parlementaires se sont inclinés 9-2 dans un match de football. Le député spinalien Stéphane Viry participait au match de foot parlementaire. 

L'équipe de France de football de l'Assemblée nationale s'est inclinée 9 à 2 ce mercredi à l'occasion du match de football parlementaire qui opposait les politiques et d'anciennes stars du football comme Robert Pirès et Christian Karembeu. Le député vosgien Stéphane Viry participait à la rencontre sportive. le match a permis de récolter 35 000 euros pour l'association e-Enfance, qui lutte contre le cyber harcèlement.
"35.000 euros récoltés pour des actions de protection de l’Enfance à l’occasion d’un match de l’équipe de France parlementaire hier soir à Paris, au pied de la Tour Eiffel, opposée à une sélection d’anciens joueurs professionnels… C’est le résultat recherché !
Sur le terrain, la défaite fut digne, en dépit du nouveau coach de l’équipe (Luis Fernandez)." explique Stéphane Viry sur les réseaux sociaux.
C.K.N.



Une réaction sur “Le député vosgien Stephane Viry participe au match de foot parlementaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.