Search
jeudi 30 nov 2023
  • :
  • :

Darnieulles – Un important incendie mobilise les pompiers

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photos sapeurs-pompiers des Vosges

photos sapeurs-pompiers des Vosges

Ce mardi après-midi, vers 13h les sapeurs-pompiers des Vosges sont intervenus pour un important incendie à Darnieulles. Il s’agit de deux maisons accolées. 18 sapeurs pompiers ont été engagés sur cet important incendie.

D’importants moyens ont été déployés sur la commune de Darnieulles, suite à un feu dans un ancien corps de ferme. Ce sont au total 600 m2 détruits par le feu.
Les sapeurs-pompiers de Golbey, Épinal, Ville-sur-Illon, Dompaire, Charmes, Remiremont et Dogneville ont lutté contre le sinistre.
C.K.N.
[caption id="attachment_207982" align="aligncenter" width="800"]photos sapeurs-pompiers des Vosges photos sapeurs-pompiers des Vosges[/caption]

Ce mardi après-midi, vers 13h les sapeurs-pompiers des Vosges sont intervenus pour un important incendie à Darnieulles. Il s'agit de deux maisons accolées. 18 sapeurs pompiers ont été engagés sur cet important incendie.

D'importants moyens ont été déployés sur la commune de Darnieulles, suite à un feu dans un ancien corps de ferme. Ce sont au total 600 m2 détruits par le feu.
Les sapeurs-pompiers de Golbey, Épinal, Ville-sur-Illon, Dompaire, Charmes, Remiremont et Dogneville ont lutté contre le sinistre.
C.K.N.
[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="207983,207984,207985,207986,207987,207988" orderby="rand"]



Une réaction sur “Darnieulles – Un important incendie mobilise les pompiers

  1. Lilwenn

    Savez vous comment cette amison a brûlé ?
    Était elle habité ?
    Des gens sont il mort avec ?
    C’est horrible rien a dire…
    Juste mrc d’être là cher pompiers !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.