Search
lundi 5 déc 2022
  • :
  • :

Le chef de cuisine Philippe Etchebest et son épouse visitent les Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photo FB Philippe Etchebest

photo FB Philippe Etchebest

Le célèbre chef de cuisine, Philippe Etchebest, visite actuellement les Vosges, avec sa femme, Dominique Etchebest. Il a notamment fait une randonnée au Hohneck, dans les Hautes Vosges. 

Le chef de cuisine MOF, Philippe Etchebest, animateur télé sur M6, était de passage dans les Vosges, avec son épouse, Dominique Etchebest. Le chef de cuisine a fait une randonnée en famille au Hohneck, dans les Hautes Vosges.

Sa femme, Dominique Etchebest, est passionnée de photographie animalière. grâce à ce séjour dans les Vosges, le chef a pu partager un moment inoubliable en découvrant la beauté de la nature et des Vosges. Une belle découverte pour le chef vedette de M6 qui a partagé ce beau moment sur les réseaux sociaux et publié quelques photographies.

« Il y a quelques jours, j’ai partagé la passion de mon épouse Dominique Etchebest : la photo animalière 🐐
Quelle incroyable expérience dans les Vosges.
Ici, c’est la nature qui décide !
Merci Dom, Stéphane et Thomas pour cette découverte 🙏»

[caption id="attachment_208339" align="aligncenter" width="768"]photo FB Philippe Etchebest photo FB Philippe Etchebest[/caption]

Le célèbre chef de cuisine, Philippe Etchebest, visite actuellement les Vosges, avec sa femme, Dominique Etchebest. Il a notamment fait une randonnée au Hohneck, dans les Hautes Vosges. 

Le chef de cuisine MOF, Philippe Etchebest, animateur télé sur M6, était de passage dans les Vosges, avec son épouse, Dominique Etchebest. Le chef de cuisine a fait une randonnée en famille au Hohneck, dans les Hautes Vosges. Sa femme, Dominique Etchebest, est passionnée de photographie animalière. grâce à ce séjour dans les Vosges, le chef a pu partager un moment inoubliable en découvrant la beauté de la nature et des Vosges. Une belle découverte pour le chef vedette de M6 qui a partagé ce beau moment sur les réseaux sociaux et publié quelques photographies. « Il y a quelques jours, j'ai partagé la passion de mon épouse Dominique Etchebest : la photo animalière 🐐 Quelle incroyable expérience dans les Vosges. Ici, c'est la nature qui décide ! Merci Dom, Stéphane et Thomas pour cette découverte 🙏»



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.