Search
jeudi 29 sept 2022
  • :
  • :

Charmes – Femme de 84 ans retrouvée morte : la piste criminelle est privilégiée

image_pdfimage_print
photo gendarmerie des Vosges

photo gendarmerie des Vosges

Le vendredi 9 septembre dernier, une femme âgée de 84 ans a été retrouvée morte à son domicile, à Charmes. Selon le procureur, la piste criminelle est privilégiée.

A Charmes, une femme âgée de 84 ans a été retrouvée sans vie à son domicile. C’est son fils qui a fait la macabre découverte le vendredi 9 septembre dernier. Il a alors prévenu les gendarmes qui se sont rendus sur place et ont constaté le décès de l’octogénaire qui vivait seule.

Dès le début, les enquêteurs trouvent ce décès suspect. Après enquête, ils découvrent de nombreuses traces d’effraction sur la porte d’entrée de la maison de la vosgienne et dans plusieurs pièces. Les meubles ont aussi été fouillés et les affaires ont été retournées.

Le procureur de la république privilégie donc la piste criminelle avec l’hypothèse des violences. Les investigations ont été confiées à la section de recherches de Nancy et à la brigade de recherches de Remiremont. Une information judiciaire sera ouverte.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.