Search
mercredi 28 sept 2022
  • :
  • :

Cérémonie de remise des décrets de naturalisation à la préfecture des Vosges

image_pdfimage_print
(photographie d'illustration Google maps)

(photographie d’illustration Google maps)

Le lundi 19 septembre 2022, Yves SEGUY, préfet des Vosges, a présidé une cérémonie de remise de décrets de naturalisation aux ressortissants étrangers mobilisés pendant la crise sanitaire. Cette cérémonie a permis d’accueillir de manière solennelle et chaleureuse dans la communauté nationale les personnes ayant acquis récemment la nationalité française.

Vingt-deux personnes ont été conviées dans les grands salons de la préfecture, originaires de neuf pays différents : Angleterre, Cameroun, Équateur, Côte d’Ivoire, Madagascar, Roumanie , Thaïlande, Tunisie et Ukraine. La remise du décret de nationalité française est un moment empreint de solennité qui marque, par l’acquisition de la nationalité française, l’aboutissement d’une volonté personnelle témoignant de l’attachement de son postulant à la Nation française et aux valeurs et principes qui fondent notre République.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.