Search
mercredi 5 oct 2022
  • :
  • :

Biennale internationale de la photographie à Epinal les 9, 10 et 11 septembre, 2e festival Fenêtres sur Cours

image_pdfimage_print

Sans titreLes 9, 10 et 11 septembre 2022 de 10h à 19h, la seconde édition de la Biennale internationale de la photographie ouvrira ses portes à l’Espace Cours d’Epinal. Organisée par l’association Grand Angle Epinal, Fenêtres sur Cours veut apporter au public vosgien, une vision élargie de la photographie actuelle.

Vingt deux photographes et plusieurs écoles participeront à ce festival.

Les photographes invités, artistes français ou étrangers de portée internationale, seront présents durant toute la durée du festival.

Le festival se déroule sur 4 lieux :

·         l’Espace Cours (entrée payante 4€),

·         la bibliothèque médiathèque intercommunale d’Epinal (BMI),

·         le centre culturel d’Epinal,

·         L’Usine Victor Perrin à Uxegney.

Pour faciliter les déplacements des visiteurs sur les différents sites, un transport gratuit est prévu grâce à un partenariat établi avec Toyota Toys Motors Epinal. Deux véhicules Toyota avec chauffeur, un hybride et un électrique (4 et 8 passagers), effectueront des navettes entre les différents lieux d’exposition.

Ils seront aussi utilisés pour transiter les photographes exposants depuis leur hébergement jusqu’au pied du tapis rouge pour rejoindre l’Espace Cours

Vernissage du festival à l’Espace Cours samedi 10 septembre à 11h




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.