Search
dimanche 14 août 2022
  • :
  • :

Travaux avenue des Templiers

image_pdfimage_print

Du 17 au 26 août, la circulation sera modifiée dans le secteur de l’avenue des Templiers en raison de travaux de renouvellement de la couche de roulement. Durant cette période, cette artère importante sera fermée à la circulation et des déviations seront mises en place depuis le carrefour de la 45ème division pour relier le quartier de la Vierge et Archettes, via la rue Abel Ferry, la Rue de Lorraine, la rue Maréchal Victor et inversement pour se diriger vers le centre d’Epinal.

Il convient de noter en particulier que :

  • le sens de circulation de la rue des Fusillés de la Résistance (section entre la rue des Corvées et la rue Abel Ferry) sera modifié et autorisé dans le sens rue des Corvées – rue Abel Ferry ;
  • l’accès à la contre-allée de l’avenue des Templiers, entre la rue Abel Ferry et la rue des Corvées, sera conservé et les véhicules sortiront par la déviation mise en place via la rue des Fusillés de la Résistance.
  • Le chantier portera également sur le carrefour de la 45ème Division (à l’intersection du Pont Patch, de l’avenue des Templiers, et des rues Thiers et Abel Ferry) où les travaux se dérouleront les nuits du 23 au 24 août 2022, du 24 au 25 août 2022 et du 25 au 26 août 2022. Pendant ces phases de travaux, le carrefour sera fermé à toutes circulations de 20h à 6h le lendemain matin.

Pendant ces travaux, seuls les riverains pourront accéder en voiture à l’avenue des Templiers en respectant les consignes données par les responsables du chantier. Aucune perturbation n’est à prévoir concernant la collecte des ordures ménagères et celle des sacs jaunes.

Tous les détails des travaux effectués ou programmés dans les rues d’Epinal sont indiqués sur le site internet www.epinal.fr dans la rubrique « portail cartographique ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.