Search
mercredi 28 sept 2022
  • :
  • :

Rentrée scolaire : 270 000 euros de travaux réalisés dans les écoles d’Epinal

image_pdfimage_print

P1630613La rentrée scolaire approche pour les élèves. A Epinal, à quelques jours de la rentrée scolaire, les travaux d’été se terminent. Plus de 270 000 euros de travaux ont été réalisés dans une dizaine d’écoles, dont 217 000 euros à l’école élémentaire Pergaud. 

Chaque été, les services de la ville d’Epinal s’activent pour améliorer le confort dans les groupes scolaires. Cette année, le plus important chantier a concerné l’école élémentaire Louis Pergaud avec des travaux d’accessibilité. En tout, une petite dizaine d’écoles ont bénéficié de rénovations diverses : peintures, sols et faux plafonds, restauration des sanitaires pour un total de plus de 270 000 euros. La plus grosse dépense a été réalisée à Louis-Pergaud pour 217 000 euros. Des travaux nécessaires pour améliorer l’accessibilité de l’établissement. La rampe d’accès a été installée et les sanitaires ont été refaits ainsi que plusieurs classes.

C.K.N.




Une réaction sur “Rentrée scolaire : 270 000 euros de travaux réalisés dans les écoles d’Epinal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.