Search
jeudi 11 août 2022
  • :
  • :

Région – Ils rapportent 20 kilos de tabac dans un véhicule non assuré et sans contrôle technique

image_pdfimage_print
Photo Gendarmerie de Meurthe-et-Moselle

Photo Gendarmerie de Meurthe-et-Moselle

La gendarmerie de Meurthe-et-Moselle ont fait une belle prise dans la nuit du 3 au 4 août. Ils ont arrêté deux hommes qui rapportaient 20 kilos de tabac dans un véhicule non assuré et sans contrôle technique sur l’autoroute A4. Une marchandise importée illégalement du Luxembourg. 

Ils voulaient rapporter du tabac en quantité du Luxembourg en direction de la Bourgogne… c’est raté. La gendarmerie de Meurthe-et-Moselle a indiqué sur les réseaux sociaux que deux hommes avaient été arrêtés dans la nuit du 3 au 4 août sur l’autoroute A4 par les gendarmes de Mars-la-Tour en Meurthe-et-Moselle (54). Lors du contrôle du véhicule, les gendarmes ont découvert qu’ils rapportaient 20 kilos de tabac du Luxembourg en direction de la Bourgogne. le tabac a été importé illégalement.

Le véhicule n’était pas assuré et n’avait pas de contrôle technique. Le tabac a été saisi et sera détruit. Une enquête est en cours.

C.K.N.




2 réactions sur “Région – Ils rapportent 20 kilos de tabac dans un véhicule non assuré et sans contrôle technique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.