Search
jeudi 29 sept 2022
  • :
  • :

La Randonnée des Images se prépare

image_pdfimage_print

les-amis-du-velocio-epinal (19)La randonnée des Images, organisée par les Amis de Vélocio se prépare. Elle aura lieu cette année le dimanche 4 septembre 2022, avec trois parcours de 59, 89 ou 111 km.

Après de nombreuses incertitudes quant à l’évolution de l’épidémie de la COVID 19, Le club cyclotouriste Les Amis de Vélocio organise, comme il l’a fait les années précédentes, la randonnée des Images le dimanche 4 septembre 2022.

Le départ de cette randonnée se fera à partir du local des Amis de Vélocio, à la maison des associations, à Epinal. Plusieurs circuits de longueurs différentes sont proposés : 59 km, 89 km, et 111 km sur les routes de l’est du département. Les vélos électriques sont les bienvenus. Après le départ sur Epinal, les participants prendront la direction de Bruyères, Mortagne, en passant par Dogneville, Dignonville, Dompierre et Girecourt. Le parcours est commun aux trois circuits jusqu’aux environs de Gugnecourt. Les parcours 2 et 3 poursuivent vers Mortagne.

Tous les parcours vont rejoindre Charmois-devant-Bruyères. Plusieurs ravitaillements sont proposés. Le retour se fait par Arche, Archette, Dinozé. Le point le plus difficile c’est la montée vers la La Haute Verrière avec une côte de 13%.

Les inscriptions se font le dimanche 4 septembre à partir de 7h30.

Tarifs : Plein tarif : 7.00 €, Jeunes (Pour les moins de 18 ans) : gratuit, Adhérents FFCT : 5.00 €

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.