Search
mardi 4 oct 2022
  • :
  • :

La préfecture interdit l’organisation de toute rave-party dans les Vosges jusqu’au 16 août

image_pdfimage_print

rave-partyLe Préfet des Vosges, Yves Seguy a pris des mesures d’interdiction concernant les manifestations festives de type rave-party, free-party, teknival dans le département des Vosges du 12 août 2022 18h00 au 16 août 2022 à 8h00.

Le Préfet des Vosges, Yves Seguy a pris des mesures d’interdiction 🚫 concernant les manifestations festives de type rave-party, free-party, teknival dans le département des Vosges du 12 août 2022 18h00 au 16 août 2022 à 8H00.
– Ce type d’évènement suppose l’engagement de moyens humains et d’équipements durant cette période afin d’assurer la sécurité publique ;
– Les effectifs des forces de sécurité sont insuffisants pour assurer que ce type de rassemblement se déroule dans de bonnes conditions ;
– Des feux de broussailles se produisent régulièrement ;
– Ces conditions météorologiques (sécheresse) entraînent un risque important de départ et de prorogation de feux, risque qui serait considérablement accru avec la tenue d’une raveparty non déclarée.



Une réaction sur “La préfecture interdit l’organisation de toute rave-party dans les Vosges

  1. Dussinger

    Des interdiction, il en pleut tous les jours …
    Seul pour le trust suisse Nestlé Waters qui à le DROIT de pomper dans des nappes en souffrance !
    Seul le collectif « eau 88 » dénonce ce fait ; et je le fais savoir aussi à tous mes amis belges, allemands, autrichiens et autres … Ca fait tache d’huile et tant mieux ! … Ils font suivre et c’est très bien …
    Ceci dit, bravo pour le « deux poids, deux mesures » … des restrictions et interdictions … tous les droits pour le trust suisse, toutes les interdictions pour les citoyen(ne)s de ce département …
    Mais il faut quoi pour que l’on interdise à ce trust de pomper tant que les nappes ne verront pas un retour à l’équilibre ; retour à l’équilibre annoncé pour … 2027 par le très charismatique président du CD … sans autre commentaire …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.