Search
mercredi 5 oct 2022
  • :
  • :

Un policier agressé au couteau dans le centre-ville d’Epinal un drame évité de peu

image_pdfimage_print

policeDans la nuit de mardi à mercredi, un policier a été agressé au couteau vers 23h30 par une femme de 59 ans dans le centre-ville d’Epinal. L’officier de police a été sauvé grâce à son gilet pare-balles. Une enquête a été ouverte. 

Alternative police CFDT Grand Est a expliqué via un communiqué que l’un des policiers du commissariat d’Epinal avait été victime d’une agression au couteau dans le centre-ville d’Epinal. Les faits ont eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, vers 23h30. Une femme de 59 ans a agressé le policier spinalien avec un couteau. Elle a ensuite été neutralisée, tandis que le policier est en bonne santé, a confirmé la Direction Départementale de la Sécurité Publique (DDSP).

Suite à un signalement, une patrouille de police du commissariat d’Epinal est intervenue pour une personne qui faisait beaucoup de bruit au niveau d’un abri de bus en centre-ville d’Epinal. La quinquagénaire, a menacé les policiers de se planter un couteau dans le ventre. Les policiers ont alors tenté de la raisonner et de la maîtriser, mais la femme s’est brutalement tournée vers l’un des policiers, en lui plantant le couteau au niveau du cœur. L’homme a été sauvé par son gilet pare-balles. « Notre collègue ne doit sa vie, qu’à son gilet tactique paré-lame et son gilet pare-balle, qui ont arrêté le coup de couteau. » explique Alternative police CFDT Grand Est.

Les deux autres collègues de l’équipage ont ensuite interpellé la femme de 59 ans, qui a été placée en garde à vue. Une enquête a été ouverte.
C.K.N.



Une réaction sur “Un policier agressé au couteau dans le centre-ville d’Epinal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.