Search
dimanche 10 déc 2023
  • :
  • :

Le Ménil : un feu d’une ampleur sans précédent Les fumées sont visibles depuis l'Alsace la Haute Saone ou encore Epinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photo Claude Noël

photo Claude Noël

De nombreux moyens convergent vers le feu du Ménil, à côté du Thillot, d’une ampleur sans précédent. Des hélicoptères sont sur place. Les fumées sont visibles depuis l’Alsace la Haute Saone ou encore Epinal. L’incendie mobilise plus d’une soixantaine de sapeurs-pompiers.

Le feu a parcouru 36Ha de forêt.

Un Hélicoptère bombardier d’eau vient d’arriver sur place.

Les appels se multiplient pour ce sinistre, n’appelez les secours qu’en cas d’urgence ou d’informations précises.

C.K.N.

[caption id="attachment_206164" align="aligncenter" width="800"]photo Claude Noël photo Claude Noël[/caption] De nombreux moyens convergent vers le feu du Ménil, à côté du Thillot, d'une ampleur sans précédent. Des hélicoptères sont sur place. Les fumées sont visibles depuis l'Alsace la Haute Saone ou encore Epinal. L'incendie mobilise plus d'une soixantaine de sapeurs-pompiers. Le feu a parcouru 36Ha de forêt. Un Hélicoptère bombardier d’eau vient d’arriver sur place. Les appels se multiplient pour ce sinistre, n'appelez les secours qu'en cas d'urgence ou d'informations précises. C.K.N.



3 réactions sur “Le Ménil : un feu d’une ampleur sans précédent

  1. LM88

    La seule chose qui les intéresse, c’est le gros chèque qui tombe à la fin du mois.. payés par le con-tribuable.
    Pour la photo, en fait, ils passaient par là, ils ont vu de la lumière et sont allés voir, comme ça, pour tuer le temps..
    Notre forêt vosgienne qui part en fumée, c’est le dernier de leur souci !
    Je pense très fort aux pompiers et aux agriculteurs qui luttent contre les flammes, au péril de leur vie ! RESPECT ET ADMIRATION.

    répondre
  2. Dussinger

    N’empêche que ces élus incapables maintiennent sous perfusion – avec nos deniers – « l’aéroport » de Mirecourt … Un ratage total ! Aucun trafic ni régulier, pas même charter ! Je suis allé une journée voir les mouvements aériens ! Et bien, moins de trafic que l’aéroclub de Dogneville … Pitoyable.
    Si j’étais élu de ce département, j’aurais honte de soutenir une telle plateforme aux frais des contribuables, car moi, j’ai un soucis de rentabilité, et non d’égo personnel …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.