Search
jeudi 29 sept 2022
  • :
  • :

L’univers du street-artiste Zeso à découvrir rue Saint-Michel

image_pdfimage_print

zeso-mur-fresque-rue-saint-michel-epinalLe street-artiste Zeso met des couleurs, rue Saint-Michel, à Epinal. Il propose un graff coloré et peps que l’on peut découvrir. 

La Biennale artistique est portée depuis des années par Le Collectif Le 46, regroupement d’artistes urbains spinaliens.
L’édition 2022 se déploiera autour de la Culture Urbaine. Une vingtaine d’artistes internationaux sont invités à exposer tels que Zeso, Alone, Sismikazot, Kat&Action, Runs, Valer… L’artiste Zeso est actuellement à l’œuvre pour mettre des couleurs au mur situé rue Saint-Michel.

Le street-artiste est originaire de Lyon. Très vite, il se lance dans le tag et le lettrage. Adolescent, il se dédie à la cuisine et passe par de grands restaurants. Il est très apprécié par les chefs, mais le jeune homme passe tout son temps libre à créer des graffitis, une forme d’expression importante pour lui.

Il part alors aux Etats-Unis pour peindre toujours plus. Il développe alors un style unique avec des compositions de plus en plus surprenantes comme sa double fresque BURGER, à Brooklyn. La fresque spinalienne est à découvrir rue Saint-Michel, côté route.

C.K.N.




Une réaction sur “L’univers du street-artiste Zeso à découvrir rue Saint-Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.