Search
jeudi 29 sept 2022
  • :
  • :

Une « love room », la chambre chic et érotique débarque à Epinal Un loft coquin à louer pour une nuit ou plus

image_pdfimage_print
Les secrets rooms

Les secrets rooms

Et si vous passiez un séjour hors du temps dans une « Secret Room » à Epinal ? C’est la nouvelle tendance pour célébrer votre amour en toute intimité : une « love room », un appartement luxueux et dépaysant pour une nuit coquine, passionnée ou romantique. A Epinal, la première « love room » va ouvrir le 3 septembre prochain. 

C’est une première dans les Vosges ! La toute première love room fait déjà parler d’elle. C’est un couple qui est à l’origine de cette création. Céline et Anthony Arena ont lancé en 2017, dans toute la France un concept innovant avec leurs Secrets Rooms. « On offre un lieu haut de gamme aux couples en recherche d’évasion et de découvertes. » explique Céline Arena.

Un lieu secret, en plein centre-ville d’Epinal

A Epinal, la secret room, située dans un lieu secret, en plein cœur du centre-ville, ouvrira le 3 septembre prochain. En parfaite intimité dès la réservation, les tourtereaux n’ont plus qu’à laisser parler leur sensualité et à profiter de ce loft haut de gamme avec jacuzzi, hammam et jeux coquins. « Nous avons créé un lieu où le temps s’arrête, où le monde extérieur n’a plus d’importance, où seul l’intimité et le voyage sont essentiels. » poursuit-elle. Vous pourrez voyager dans un univers où tous vos sens seront en émoi : jouer autour d’une croix de St André, découvrir l’autre sur le sofa tantrique et vous détendre dans le Jacuzzi privatif ou le hammam. Entièrement dédiée à l’éveil des sens et à l’érotisme, tout a été pensé pour passer un moment inoubliable à deux.  A Epinal, les couples pourront aussi profiter de la belle terrasse avec vue sur la roche naturelle.

Embarquement immédiat pour Bali

Dépaysement garanti avec la décoration inspirée du thème Bali. « Après le succès du film « 50 nuances de Grey », on eu envie de surfer sur la vague et de lancer un concept innovant. On a créé ce lieu pour permettre aux couples de casser la routine, cela change des hôtels classiques. C’est un lieu privé avec des équipements hauts de gamme. » commente Céline Arena qui a créée une franchise au niveau national avec 30 Secrets Rooms d’ici la fin de l’année. Le concept cartonne et attire des couples de tous âges, légitimes… ou pas.

Renseignements et réservations : https://vosges.lessecretsrooms.com/?fbclid=IwAR3iuY-myHX-BX3Iz2v28GfMtKUcpu4eD4SPIUF4oxfcMS9I8H3iUuK49N4

C.K.N.




6 réactions sur “Une « love room », la chambre chic et érotique débarque à Epinal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.