Search
vendredi 12 août 2022
  • :
  • :

GESN : Abel ABER aux championnats du monde de Paracanoë à Halifax

image_pdfimage_print
Abel Aber (@B. Vekassy)-1

Abel Aber (@B. Vekassy)-1

Abel ABER, athlète GESN, représente la France aux championnats du monde à Halifax au Canada. Après le titre de champion de France obtenu le 13 juillet à Vichy, Abel a effectué un stage de préparation à Temple sur Lot en 2ème quinzaine de juillet. Ces championnats du monde se déroulent sur le lac Banook à Halifax. Cette ville étant la capitale de la Nouvelle Ecosse, une des provinces du Canada. Avec un décalage horaire de – 6 h par rapport à la France.

Le programme pour Abel : (en heures locales donc ajouter 6 h pour horaire Epinal) – Séries (3) le jeudi 4 août : à 10h20, 10h25, 10h 30 selon sa série. Le premier de chacune des séries va directement en finale A, du 2ème au 7ème vont en demi-finale, les suivants sont éliminés. – Demi-finale (2) le jeudi 4 août : à 16h, 16h05 selon sa demi-finale. Les trois premiers vont en finale A, du 4ème au 7ème en finale B ainsi que le meilleur temps de 8ème , les suivants sont éliminés. – Finale le samedi 6 août : à 10h04 si finale B ou à 10h44 si finale A




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.