Search
mardi 4 oct 2022
  • :
  • :

Feux de forêts à Thiefosse et Biffontaine : plus de 100 pompiers mobilisés et 10 habitations évacuées Deux hélicoptères bombardiers d’eau arrivent du Jura en renfort sur le site.

image_pdfimage_print
photos préfecture des Vosges

photos préfecture des Vosges

Deux forêts sont actuellement frappées par des incendies dans les Vosges, au niveau de Thiéfosse et entre la Haie de Biffontaine et les Poulières. Le préfet des Vosges, Yves Séguy a activé une cellule de crise à la préfecture des Vosges ( COD).  Ce sont dix habitations qui ont été évacuées au niveau de la commune de Biffontaine.

La préfecture des Vosges vient d’annoncer, ce vendredi 12 août 2022, que le département des Vosges est à nouveau touché par des incendies au niveau de Thiéfosse et entre la Haie de Biffontaine et les Poulières. Une cellule de crise vient d’être activée.

Dix habitations évacuées à Biffontaine

Actuellement, 81 sapeurs-pompiers sont engagés sur le feu à Biffontaine et 36 à Thiéfosse. Les gendarmes sont également mobilisés, avec une vingtaine de militaires sur les deux opérations.

Deux hélicoptères bombardiers d’eau arrivent du Jura en renfort sur le site.

Dix habitations ont déjà été évacuées au niveau de la commune de Biffontaine.

C.K.N.




Une réaction sur “Feux de forêts à Thiefosse et Biffontaine : plus de 100 pompiers mobilisés et 10 habitations évacuées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.