Search
mardi 4 oct 2022
  • :
  • :

Feu de forêt sur la RN57 à hauteur d’Epinal : la circulation est coupée dans les 2 sens entre la sortie centre des congrès et Arches

image_pdfimage_print

P1630378Un feu de forêt est en cours à proximité de la Calotine au sud d’Epinal, au niveau de la voie rapide N57 dans le sens Epinal-Arches et non loin du radar. Les pompiers et les gendarmes sont sur place. La circulation est actuellement coupée dans les deux sens entre la sortie du centre des congrès d’Epinal et celle d’Arches.

La préfecture des Vosges a activé une cellule de crise afin de suivre l’évolution de la situation et prendre des mesures adaptées.

Un télé-pilote est entrain d’évaluer l’ampleur du feu grâce à un drone. Soyez vigilants. Les automobilistes qui prennent la route doivent dévier le plus tôt possible afin d’éviter le secteur.

C.K.N.




3 réactions sur “Feu de forêt sur la RN57 à hauteur d’Epinal : la circulation est coupée dans les 2 sens entre la sortie centre des congrès et Arches

  1. ERIC

    La sortie à Arches fût compliquée à cause de certaines personnes qui prennent la voie de gauche et et qui essayent de se rabattre en catastrophe alors que vous , respectueux vous attendez dans la file de droite que les choses avancent.
    Le plus choquant c’est lorsqu’un personnage qui vous a doublé en amont et qui se trouve toujours sur l’autre voie vous fait un doigt d’honneur et que cette personne de plus ,est au volant d’une voiture au couleur d’un quotidien de la presse locale .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.