Search
mardi 4 oct 2022
  • :
  • :

Epinal – Feu de forêt à la Calotine près de la N57 Les pompiers sont sur les lieux

image_pdfimage_print

1660392473922

Un feu de forêt est en cours à la Calotine au sud d’Epinal, près de la voie rapide N57 dans le sens Epinal-Arches et non loin du radar. Les pompiers et les gendarmes sont sur place, la circulation se fait sur une seule voie. Un télé-pilote est entrain d’évaluer l’ampleur du feu grâce à un drone. Soyez vigilants.

C.K.N.

1660392994923

1660392473905

1660392473914

La Calotine au sud d'Epinal, crédit Google Map

Lieu dit « La Calotine » au sud d’Epinal, crédit Google Map




Une réaction sur “Epinal – Feu de forêt à la Calotine près de la N57

  1. Dussinger

    Et le « pélicandrome » de Mirecourt ? Pas encore vu un seul Dash 400 bombardier d’eau … C’est encore un coup de pub ce « pélicandrome » sur un terrain d’aviation aussi déserté que paumé …
    Sinon, Nestlé Waters n’a pas fourni les bouteilles pour éteindre l’incendie ? Et personne n’a pensé à prendre les tonnes d’eau du « bassin d’eau vive » ? C’est quand même une sacré contradiction dans ce département « jaune et grillé » … euh « vert et bleu » sur les annonces mensongères et vantées par le conseil départemental … sacré contradiction de savoir que des nappes se portent sans aucun doute très bien (la preuve on embouteille à tour de bras à Vittel à preuve du contraire) et que l’on a une Moselle avec un excellent débit permettant de faire fonctionner le « bassin d’eau vive » ! … Je suis rassuré, mon département ne manque assurément pas d’eau …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.