Search
mardi 16 août 2022
  • :
  • :

Epinal bouge l’été – Les Poussins phoniques, une belle performance sonore et visuelle

image_pdfimage_print

P1630264Tout l’été, la ville d’Épinal propose des concerts et spectacles gratuits au programme du festival Épinal Bouge l’Été. Tous les mercredis des spectacles, et les vendredis soirs des concerts variés ! Ce mercredi, les Poussins phoniques étaient au parc du château d’Epinal avec leur spectacle « Yellow Sun Machine ». Une performance sonore et visuelle jubilatoire. 

Ce mercredi, les Poussins Phoniques, Anthony Deneufve et Frédéric Praud, étaient au parc du château. L’un est chanteur sur le retour, l’autre youtubeur. Le premier semble avoir loupé certaines étapes de l’évolution musicale, quand le second fait du beatmaking tout en s’ingéniant à suivre le goût du jour.

Nos deux pious-pious doivent se produire ensemble en concert, et pour cela monter un groupe – Les Poussins Phoniques, en l’occurrence. De cette improbable rencontre va pourtant naître une complicité qui, sous le couvert d’une sorte de battle musicale aussi débridée qu’acharnée, fait jaillir énergie, bonne humeur et délires contagieux.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.