Search
mercredi 5 oct 2022
  • :
  • :

Une course de garçons de cafés à Epinal une journée festive pleine de surprises.

image_pdfimage_print

garcon-de-cafeLe Dimanche 4 Septembre à partir de 11h30 se déroulera la course de garçons de cafés au parc du cours. Une journée festive pleine de surprises !

Depuis les années 1990, la cité des Images n’avait plus vue de courses de garçons de cafés dans ses rues. Et bien, grâce à l’association Spin’Alien, voici le retour de la course de garçons de cafés. Cette nouvelle association regroupe les cafés, hôtels et restaurants de la ville d’Épinal et a pour vocation d’animer régulièrement la ville.

Sur place vous trouverez de la restauration préparée par lAssociation Agir Ensemble. Pour encourager les intrépides serveuses et serveurs, rendez-vous à 15h30, un circuit de 1,2km semé de nombreux obstacles (fabriqués par le Xylolab) en représentation du beau métier de la restauration sera présent. Une course amateur se déroulera juste après (participation de 4€). Chaque participant repartira avec son plateau fourni par Halle Metro Epinal floqué aux couleurs de l’événement.
Quatre concerts viendront animer cette journée : Jazz’Oil, Raymond Court Toujours et les néo-punk allemands Die Farce Die.
C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.