Search
mercredi 5 oct 2022
  • :
  • :

Clap de fin pour les « Quartiers d’été » à Epinal !

image_pdfimage_print

P1630553C’est déjà la fin ! Les quartiers d’été se terminent ce samedi après-midi. La fête de clôture a eu lieu au champ de mars. Un événement gratuit et ouvert à tous les jeunes des quartiers spinaliens, mais aussi aux plus grands. Cette fête, a été renouvelée après une première édition réussie en 2021. Plus d’une vingtaine d’activités sportives, ludiques, artistiques, créatives et citoyennes sont proposées gratuitement au public ce samedi.

En fin d’après-midi, a eu lieu la remise des prix du concours vidéo organisé par la Ville, en partenariat avec la Préfecture des Vosges, autour de l’opération Quartiers d’été 2022. Les jeunes gagnants remportent des prix dotés de 200 à 500 euros qui récompensent les meilleurs films présentant les animations du programme des mercredis après-midi dans les différents quartiers de la cité.

Ce soir, de 18h à 19h, une battle de breakdance sera proposée sur la grande scène où les participants se livreront à des performances de freestyle, en présence de la compagnie de danse spinalienne Tempor’Air et du groupe Exagon Crew, qui accompagnera cette scène avec des démonstrations en musique.

Enfin, dès 19h, cinq chanteurs locaux se produiront sur la scène ouverte, au programme : slam, chanson française, rap/chant, pop anglaise et blues, stoner rock…

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.