Search
mardi 4 oct 2022
  • :
  • :

Ciné Cool : 4,50 euros la séance au cinéma d’Epinal

image_pdfimage_print

cinema-epinal (1)L’opération Ciné-Cool est de retour du 20 au 27 août 2022. Le cinéma d’Epinal, Cinés Palace, participe à l’opération. Il propose 4 avant-premières et toujours un tarif attractif : 4€50 la séance.

La 25è édition de l’opération Ciné Cool aura lieu du 20 au 27 août 2022 à Epinal comme dans de nombreux cinémas vosgiens.  L’opération est née de la volonté de faire revenir le public dans les salles obscures sur la période estivale, habituellement calme.

Désormais l’opération est bien connue dans la région. Les amateurs de salles obscures attendent avec impatience l’opération Ciné-Cool, qui permet au public de profiter de la programmation de nouveautés en avant-premières et bénéficier d’un tarif unique (4,50 € la séance) durant une semaine, pour tous les films à l’affiche et dans toutes les salles. Cette année, Ciné-Cool aura lieu du 20 au 27 août. La manifestation est programmée chaque année fin août pour faire revenir le public dans les salles avant la rentrée scolaire, grâce à un tarif préférentiel.

Au cinéma d’Epinal 4 avant-premières sont programmées : « Kompromat », un thriller de Jérôme Salle avec Gilles Lellouche, Joanna Kulig, Michael Gor, mais aussi le film « La dégustation », ou encore « Le visiteur du futur » ou « Revoir Paris » avec Virginie Efira, Benoît Magimel.

Renseignements : https://www.cine-cool.com/

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.