Search
mardi 9 août 2022
  • :
  • :

Violences urbaines – Les contrôles d’identité renforcés au plateau de la justice Des policiers lorrains et des chiens en appui

image_pdfimage_print

L’enquête se poursuit suite aux violences rue Henri Sellier  la semaine dernière. Une trentaine de personnes avaient brûlé des poubelles, saccagé du mobilier urbain et nargué la police et les sapeurs-pompiers. Comme l’avait annoncé lundi  le commissaire divisionnaire Antoine Bonillo lors d’une conférence de presse, la présence policière place d’Avrinsart et ses abords s’est accentuée ces derniers jours.

Les contrôles d’identités ont été accrus et rendus possible grâce à l’arrivée de policiers venus de Meurthe-et-Moselle et de Moselle et de chiens de défense sur place. Ils vont se poursuivre tant que nécessaire.

Deux mineurs et une personne majeure ont été interpellés en début de semaine grâce aux caméras de surveillance et à des témoignages. Le majeur a été présenté au substitut du procureur et un des deux  mineurs a été présenté au juge des enfants, l’autre a été relâché.




2 réactions sur “Violences urbaines – Les contrôles d’identité renforcés au plateau de la justice

  1. TOTOCHE

    tant mieux , il faut frapper fort et mettre fin à tous les trafics : drogue, tabac , etc. et mettre en prison les délinquants de tous âges .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.