Search
mardi 9 août 2022
  • :
  • :

Le petit train est de retour à Epinal ! le coup de sifflet est donné !

image_pdfimage_print

petit-train-touristique-epinal (1)Embarquement immédiat à bord du petit train touristique d’Epinal ! Il propose aux visiteurs deux circuits qui durent entre 45 minutes et une heure.

Le petit train touristique va sillonner les rues d’Epinal pendant les deux mois d’été. Au départ de la place Georgin, les Spinaliens et les touristes pourront cette année encore prendre place à bord du petit train touristique.

Laissez-vous guider dans le cœur de la ville d’Epinal. Installez-vous confortablement à bord de l’un des trois wagons du petit train. Deux circuits sont proposés historiques ou bucoliques. Epinal vous dévoilera ses secrets. Un voyage d’une heure pour une visite commentée de la ville.

Le petit train dispose de 60 places, une locomotive et trois wagons. Il dispose aussi d’un toit vitré pour vous permettre d’admirer les éléments architecturaux visibles en hauteur. Il peut aussi diffuser de la musique et des commentaires.

Rendez-vous jusqu’au 30 août tous les mardis, jeudis et vendredis, à 11 h 30, 14 h, 15 h et 16 h au départ de la place Georgin, près du marché couvert.  Les billets sont à réserver à l’Office de tourisme d’Épinal. Départ place Georgin sauf mention contraire. tarif adulte 6 euros, enfants 4 euros. 

C.K.N.




Une réaction sur “Le petit train est de retour à Epinal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.