Search
vendredi 19 août 2022
  • :
  • :

Merveilleuses estivales : producteurs et artisans installés autour de la basilique d’Epinal

image_pdfimage_print

P1630058Top départ ce jeudi après-midi pour Les Merveilleuses estivales, un marché du terroir et d’artisans d’art. Une trentaine de producteurs, tous labellisés Je vois la vie en Vosges Terroir, et des artisans d’art sont installés autour de la basilique Saint-Maurice d’Epinal, Place de l’Atre et Place Edmond HenryLes Merveilleuses estivales se poursuivent tous les jeudis d’été de 16h à 20h30.

Assistez aux démonstrations proposées par les artisans d’art et appréciez leur savoir-faire inégalable et leur création sur une thématique différente chaque jeudi.

Faites vos emplettes sur le marché fermier ou prenez place au pied de la Basilique pour partager une pause et un pique nique gourmand avec de bons produits locaux : bière, jus de fruits, pâtés lorrains, gaspachos, crêpes, glaces, planches de fromages …

A l’occasion de ce 1er marché de l’été, les lauréats Vosgiens de l’édition 2022 du Concours Général Agricole et les artisans d’art étaient à l’honneur avec une remise des diplômes.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.