Search
jeudi 11 août 2022
  • :
  • :

Fête nationale à Épinal : feu d’artifice, concert et bal populaire

image_pdfimage_print

feu-d'artificePour la Fête nationale, Epinal s’anime ! Mercredi 13 juillet, un concert aura lieu au centre-ville, puis retraite aux flambeaux, bal populaire et feu d’artifice à 22h45 tiré depuis les vestiges du château d’Epinal ! 

Pour profiter au maximum des animations proposées, le périmètre de piétonnisation soir sera élargi ce mercredi avec des rues réservées aux piétons dès 19h, d’autres à 20h30 et d’autres seulement le temps des feux d’artifice.
Jeudi 14 juillet : Honneurs rendus aux forces de sécurité et aux militaires qui défileront au Petit champ de mars avant de fêter la Nation en musique avec la fanfare Nouba du 1er régiment de tirailleurs au kiosque du parc du Cours.
L’après-midi, les familles sont conviées au Parc du Château d’Epinal pour participer à des jeux animés par la Société des Fêtes Epinal.
293162996_2270384109776918_3328378831022021113_n



3 réactions sur “Fête nationale à Épinal : feu d’artifice, concert et bal populaire

    1. snob

      Et quid de la sécurité des systèmes d’artifices dont on sait qu’ils sont fabriqués en Asie.
      On en a un triste exemple avec l’accident de Cholet.

      répondre
      1. Eva

        En général les élus réfléchissent après.
        C’est le problème en France il faut toujours un problème pour réfléchir alors que le principe même est normalement d’anticiper et de prévoir.

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.