Search
jeudi 11 août 2022
  • :
  • :

Le Festival Epinal Bouge l’Eté se poursuit cette semaine avec 2 rendez-vous

image_pdfimage_print
Tankus the Henge - Crédit - Sophie Hervet

Tankus the Henge – Crédit – Sophie Hervet

Le Festival Epinal Bouge l’Eté organisé par la Ville d’Epinal, se poursuit cette semaine avec 2 rendez-vous : Mercredi 13 juillet à 15h au Parc du Château avec le spectacle intitulé ‘’Même pas mal !’’, présenté par Louis BOULON et Vendredi 15 juillet, avec le concert à 21h Place des Vosges avec les londoniens de TANKUS THE HENGE.

Louis Boulon

Louis Boulon

Festival « Epinal Bouge l’Eté » avec LOUIS BOULON – ‘’Même pas mal !’’ Mercredi 13 juillet à 15h – Parc du Château

Clown catastrophiquement drôle Tout public – Durée : 45 mn De et avec Jean-Christophe Chapon Ce spectacle interactif est catastrophiquement drôle. Louis est le spécialiste des engrenages et le roi du grain de sable. Avec beaucoup d’humour et de subtilité, il mélange jonglerie et pitreries. Mais Boulon, héros malgré lui, réussira des exploits fous pour séduire sa muse qu’il cherchera dans le public. Grâce à une maladresse incurable, le jonglage dyslexique devient un cours d’adresse, la pétanque un jeu aérien, la balle élastique se rebelle et le perchoir à une roue est trop haut… Boulon a vu le jour en 2005 dans un stage d’Alain Gautré. Il a grandi d’un coup en 2007, au stage « clown et écriture » à la Menuiserie, toujours avec Alain Gautré. Puis il est parti à l’aventure sur les chemins de la vie avec son fidèle destrier, sa trottinette sans roulette à la recherche du boulon manquant. Fort d’un parcours international d’une vingtaine d’années, cet artiste est également formateur en Cirque et Théâtre, metteur en piste, directeur de Compagnie et de projets et Clown à l’hôpital. Louis Boulon a été Lauréat du Festival International des Arts de la rue de Vevey en Suisse.

Festival « Epinal Bouge l’Eté » avec TANKUS THE HENGE – ‘’Luna Park’’ Vendredi 15 juillet à 21h – Place des Vosges

Gonzo Rock n’roll Énergique et hors norme, ce groupe découvert à Epinal Bouge l’Eté en 2018 puis 2019, mené par le ‘’phénomène’’ Jaz Delorean, revient cette année, avec encore plus de fougue et de maturité, avec un nouvel album ‘’Luna Park’’, sorti en France en mars 2021 ….. Jaz Delorean : chant lead et clavier George Simmonds : trombone / Joao Mello (ex- Razorlight, David Gilmour) : saxophone Tim Fulker : guitare/Seb Skelly : Trompette/Dan Hipkin : basse /Franco Pellicani : batterie Après un petit millier de concerts à travers toute l’Europe, les anglais de Tankus The Henge bâtissent petit à petit leur légende à coups de prestations scéniques survitaminées. Il conquiert le public conquis à l’unanimité grâce à la débauche d’énergie et le talent de cessix bosseurs acharnés qui ont créé un style unique : le Gonzo Rock n’Roll. Leur univers éclectique est un savant mélange de rock, nourri au Rag Time, au New Orleans ou encore au Funk, le tout magnifié par des textes finement ciselés. Emmené sur scène par la fougue et le sens du show de Jaz Delorean, pianiste-chanteur-acrobate du groupe et véritable bête de scène, Tankus the Henge marque les esprits en live.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.