Search
jeudi 11 août 2022
  • :
  • :

Epinal – La gagnante du « rêve américain » a tout juste 16 ans Amélie fera un road trip aux Etats-Unis

image_pdfimage_print

Elle s’appelle Amélie Desmettre. Elle a tout juste de 16 ans. La jeune femme est l’heureuse gagnante du 1er prix du tirage au sort de la tombola réalisé lors de l’animation « le rêve américain ». Ce lundi matin, Epicentre a remis les prix aux quatre premiers du concours.

Un road trip américain d’une valeur de 3 500 euros. C’est le prix qu’Amélie a reçu ce matin des mains de Sandrine Hébrard, présidente d’Epicentre et des représentants des agences Objectif Voyages, Sélectour Voyage Marcot et leur partenaire Voyamar. La jeune femme, qui travaille chez le chocolatier Lamielle, a déposé son bulletin de participation chez son patron. Pour l’instant, elle se donne le temps de réfléchir à ce grand voyage outre-Atlantique et le préparer avec le voyagiste.

C’est une personne originaire de Vittel qui a gagné el deuxième pris, un voyage à New-York d’une valeur de 1 500 euros. Le 3ème prix est un vélo pliant offert par Monoprix et customisé par Le 46. La gagnante, trop contente, a déjà récupéré son prix avant de partir en vacances. L’heureuse gagnante de 100 cheeseburger au Mac Donald de Jeuxey et de Golbey, originaire d’Epinal, va profiter de ce bon d’achat en famille.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.