Search
mercredi 29 nov 2023
  • :
  • :

Epinal Bouge l’Eté – Venez sauver la terre au théâtre de la Louvière Initialement prévu au parc du Château le spectacle est délocalisé en raison des risques d'orages

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Compagnie NI

Un nouveau spectacle du festival Epinal bouge l’été sera joué cet après-midi à partir de 15 heures au parc du Château. La Compagnie NI présentera du cirque burlesque sur le thème de l’écologie.

L’acteur circassien Jean-Nicolas Broyer propose au public de réfléchir sur la pollution sous toutes ses formes. « Léon saves the world » est un hymne à sauver la terre malgré les bêtises de ses habitants.

A partir de 15 heures ce mercredi 20 juillet 2022 au théâtre de la Louvière à Epinal. Gratuit.

Compagnie NI Un nouveau spectacle du festival Epinal bouge l’été sera joué cet après-midi à partir de 15 heures au parc du Château. La Compagnie NI présentera du cirque burlesque sur le thème de l’écologie. L’acteur circassien Jean-Nicolas Broyer propose au public de réfléchir sur la pollution sous toutes ses formes. « Léon saves the world » est un hymne à sauver la terre malgré les bêtises de ses habitants. A partir de 15 heures ce mercredi 20 juillet 2022 au théâtre de la Louvière à Epinal. Gratuit.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.