Search
jeudi 11 août 2022
  • :
  • :

Epinal Bouge l’Eté – Un spectacle ce mercredi après-midi au parc du Château Et un concert vendredi soir place des Vosges

image_pdfimage_print

Le Festival Epinal Bouge l’Eté, organisé par la Ville d’Epinal, se poursuit cette semaine avec deux rendez-vous à ne pas manquer.

  • Mercredi 27 juillet à 15h au Parc du Château –  spectacle intitulé ‘‘Barto’’, présenté par Le Théâtre Gili Gili.

BartoBarto est un gentil personnage quelque peu excentrique qui sait plaire à son public autant par ses exploits techniques que par ses trucs loufoques. Contorsionniste, clown, il se défi[1]nit plutôt comme un comique acrobatique.
Il faut voir ce personnage lunaire coiffé d’un casque en cuir d’antan passer un cintre, jon[1]gler avec des torches enflammées, en équilibre précaires sur une jambe et sur un fil, imiter des animaux avec pour seul accessoire un gant de vaisselle rose et ses talents de mime.
En 2012 Bart Van Dyck s’installe en Belgique et se consacre davantage à son spectacle solo. Avec l’expérience acquise des dernières années, il continue de peaufiner son doux et fou personnage et perpétue le plaisir de chatouiller le cœur des spectateurs aux quatre coins du globe.

  •  Vendredi 29 juillet, concert à 21h Place des Vosges avec KARPATT

KarpattDepuis plus de 20 ans, Karpatt sème ses chansons partout en France et dans le monde et assume aujourd’hui complètement les influences latino-américaines sur ce nouvel opus et ce, jusqu’à son titre Valparaiso, un nom divin pour un album qui ne l’est pas moins. Valpa-raiso, signifiant La Vallée du Paradis, est une petite ville chilienne colorée et festive, bordée par la mer, et source de cet album et des nombreux portraits qui en découlent.
Chanson française, jazz manouche, rock, et aujourd’hui explorant les rythmiques sud-américaines, aux petites touches électro çà et là, il n’y a pas de frontières dans les musiques de Karpatt qui compose au gré des envies, mais aussi des voyages et des rencontres. Et la fin de chaque concert, il y a toujours cette joie, cette envie de partager, cette envie d’être heureux. Vous reprendrez bien un peu de soleil ?

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.