Search
vendredi 19 août 2022
  • :
  • :

Epinal Bouge l’été – Louis Boulon enchante le public avec un spectacle catastrophiquement drôle

image_pdfimage_print

louis-boulon-epinal-bouge-l-ete (17)Spectacle interactif et catastrophiquement drôle avec Louis Boulon ce mercredi après-midi au parc du château d’Epinal. Ce premier spectacle de la saison a lieu dans le cadre du Festival Épinal Bouge l’été. Louis Boulon a été Lauréat du festival international des arts de la rue de Vevey en Suisse. 

Louis est le spécialiste des engrenages et le roi du grain de sable. ce mercredi, il a su séduire le public spinalien venu au parc du château dans le cadre du festival Epinal Bouge l’été. Avec beaucoup d’humour et de subtilité, il mélange jonglerie et pitreries.
Mais Boulon, héros malgré lui, réussira des exploits fous pour séduire sa muse qu’il cherchera dans le public.

Grâce à une maladresse incurable, le jonglage dyslexique devient un cours d’adresse, la pétanque un jeu aérien, la balle élastique se rebelle et le perchoir à une roue est trop haut… Fort d’un parcours international d’une vingtaine d’années, cet artiste est également formateur en Cirque et Théâtre, metteur en piste, directeur de Compagnie et de projets et Clown à l’hôpital. Louis Boulon a été Lauréat du Festival International des Arts de la rue de Vevey en Suisse.

Rendez-vous vendredi pour le concert à 21h, Place des Vosges avec les londoniens de TANKUS THE HENGE. Gonzo Rock n’roll Énergique et hors norme, ce groupe découvert à Epinal Bouge l’Eté en 2018 puis 2019, mené par le ‘’phénomène’’ Jaz Delorean, revient cette année, avec encore plus de fougue et de maturité, avec un nouvel album ‘’Luna Park’’, sorti en France en mars 2021.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.