Search
lundi 11 déc 2023
  • :
  • :

Défilé du 14 juillet – Des militaires spinaliens sur les Champs Elysée Retour en image sur l'entrainement de la Marine Nationale

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Le défilé du 14 juillet sur les Champs Elysée à Paris accueillait jeudi dans ses rangs des spinaliens.  Le 1er régiment des tirailleurs, le fanion de la marine nationale et la jeune Bertille, étudiante au Lycée Mendès France à Epinal qui a fini brillamment en juin dernier sa préparation dans la Marine Nationale.

« Un honneur et une chance » qu’elle attendait depuis plusieurs semaines. Quelques jours avant le défilé, elle s’est entrainée à Paris avec les militaires professionnels.

[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="204960,204959,204958,204957"] Le défilé du 14 juillet sur les Champs Elysée à Paris accueillait jeudi dans ses rangs des spinaliens.  Le 1er régiment des tirailleurs, le fanion de la marine nationale et la jeune Bertille, étudiante au Lycée Mendès France à Epinal qui a fini brillamment en juin dernier sa préparation dans la Marine Nationale. "Un honneur et une chance" qu'elle attendait depuis plusieurs semaines. Quelques jours avant le défilé, elle s'est entrainée à Paris avec les militaires professionnels.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.