Search
jeudi 11 août 2022
  • :
  • :

Les Cyberiades estivales sont de retour !

image_pdfimage_print

cyberiades-enimations-ete-epinal (7) - CopieTop départ pour les Cybériades estivales à Epinal ! Dès ce mardi et tout au long de la semaine plusieurs évènements ont lieu à l’école du centre d’Epinal, quai Jules ferry, à côté du marché couvert : des battles, des jeux libres, des jeux éducatifs, des ateliers, mini-tournois, ainsi que des activités physiques et sportives. 

dès ce mardi 12 juillet et jusqu’à dimanche 17 juillet, le jeune public pourra découvrir le monde du jeu vidéo grâce à l’édition spéciale été des Cybériades à l’école du centre d’Epinal. Le public est invité à jouer dans le monde réel ou virtuel : basket, jeux de raquette, échiquier géant, découverte du karaté en lien avec le jeu Street fighter, quelques parcours de ballon au pied pour faire le lien avec le jeu Fifa (foot), le basket pour faire le lien avec la borne d’arcade NBA2K… le jeu Minecraft sera présent en extérieur en version papier.

des PC seront également à disposition des gamers qui pourront s’entraîner sur les dernières versions de jeux virtuels. jusqu’à dimanche inclus, des battles, des jeux libres, des jeux éducatifs, des ateliers, ainsi que des activités physiques et sportives à destination des famille seront proposés par la ville d’Epinal et ses partenaires. Tous les jours, des mini-tournois sont programmés à 15h, des matchs amicaux de jeux vidéo et des mini-rencontres sportives seront également proposés à tous les participants.

Mardi 12, mercredi 13, vendredi 15 : de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h
Jeudi 14, samedi 16 et dimanche 17 : de 10h à 17h
Centre multimédia – École du Centre, à côté du Marché Couvert (16, quai Jules Ferry)
Plus d’infos & programme complet sur : https://www.epinal.fr/…/les-cyberiades-dete-reviennent…/
C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.