Search
vendredi 12 août 2022
  • :
  • :

5e édition de La Folie Calette à Chaumousey : 25 artisans d’art présentent leur travail

image_pdfimage_print

folie-calette-bouzey (5)Ce dimanche, le festival de La Folie Calette était de retour au bord du lac de Bouzey, à Chaumousey. Cette cinquième édition a rassemblé 25 artisans d’art. l’occasion pour eux de rencontrer le public et de présenter leur travail. Des démonstrations avaient aussi lieu. 

La commune de Chaumousey organisatrice du festival de la Folie Calette invitait ce dimanche le public à une découverte des métiers d’art, en musique, au bord du lac de Bouzey. Dans un paysage bucolique, au bord de l’eau, une vingtaine artisans d’art exposent leurs créations. Des musiciens animent la manifestation en jouant des airs de guinguette jazzy.
Le Festival 2022 accueillait 25 artisans d’art. Tapissier-décorateur, ferronnier, verrier, créateur textile, sculpteur sur bois, potier-céramiste, vannier, tourneur sur bois, bijoutier, feutrier, tisserand, photographe, graveur, modiste étaient réunis au bord du lac de Bouzey… Deux artisans producteurs locaux étaient également présents : un savonnier et une créatrice de confitures.
C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.