Search
samedi 25 juin 2022
  • :
  • :

La Ville d’Épinal invite les particuliers à découvrir des logements rénovés grâce aux aides du projet « Épinal au Cœur ».

image_pdfimage_print

epinal-au-coeur (3)Samedi 25 juin 2022, des propriétaires ouvrent les portes de leur logement rénové grâce à l’Opération programmée d’amélioration de l’habitat et de renouvellement urbain (OPAH-RU) « Épinal au cœur ».

Ces visites sont commentées par des architectes et urbanistes du cabinet Ville Vivantes qui présentent comment les plans et les modélisations 3D ont contribué à définir le projet de rénovation. Ces propriétaires ont en effet bénéficié d’aides financières mais aussi techniques puisque la Ville d’Épinal apporte une aide à la conception et au montage du dossier.

En partageant leur expérience, les propriétaires deviennent des exemples inspirants pour les particuliers qui envisagent de se lancer dans un projet de rénovation en centre-ville d’Épinal.

Cette opération de communication a pour but de convaincre les familles souhaitant investir à Épinal qu’elles peuvent trouver des biens correspondant à leurs besoins.

 

Les particuliers intéressés doivent s’inscrire à cette session de visite avant le 24 juin en contactant la Maison Épinal au cœur par mail à renovons@epinal.fr ou par téléphone au 03 29 68 51 58. Le rendez-vous est donné le samedi 25 juin à 10h au 6 bis, rue Notre-Dame de Lorette




2 réactions sur “La Ville d’Épinal invite les particuliers à découvrir des logements rénovés grâce aux aides du projet « Épinal au Cœur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.