Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Un vélo vosgien Moustache Bikes élu VTT électrique de l’année 2022

image_pdfimage_print

moustahce bike elu meilleur velo 2022Une belle récompense pour la marque vosgienne Moustache Bikes ! Le Game 9 a été élu meilleur VTT électrique de l’année par les lecteurs du magazine E-Bike. 

Voilà de quoi être fier ! la marque vosgienne Moustache Bikes connue pour ses vélos à assistance électrique, vient de recevoir un beau prix des lecteurs du magazine E-Bike. Le Game 9 fabriqué par la société vosgienne à Thaon-les-Vosges, a été élu VTT à assistance électrique de l’année 2022.

La nouvelle version du Game 9 de Moustache a immédiatement séduit le public. « Ce vélo vous emmènera partout, qu’importe la difficulté du terrain ou le pourcentage de la pente. Sa géométrie a été pensée pour procurer aux riders néophytes stabilité et confort, et pour les plus aguerris, repousser les limites du pilotage en élargissant les champs du possible. » telle est sa promesse.

La société née en 2011 et spécialisée des vélos à assistance électrique a tout de suite misée sur le made in France, et même sur une production dans les Vosges. Les deux fondateurs, Grégory Sand et Emmanuel Antonot, sont originaires du département.

Le vélo à assistance électrique est à la mode et très vite l’entreprise vosgienne doit faire face aux importantes ventes de vélos. Elle crée une nouvelle ligne de production dans son site de Thaon-les-Vosges et internalise l’assemblage des roues.

C.K.N.




3 réactions sur “Un vélo vosgien Moustache Bikes élu VTT électrique de l’année 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.