Search
jeudi 11 août 2022
  • :
  • :

Trail des terroirs vosgiens : plus de 1280 euros pour l’association Star d’un soir

image_pdfimage_print

remise d'un chèque à une association caritativeCe vendredi 24 juin, Jérôme Mathieu, président de la Chambre d’Agriculture des Vosges a remis un chèque de 1282.50 euros à l’association caritative « star d’un soir ». Cette somme correspond à la moitié des gains du Trail découverte solidaire de 11 km.

Le 27 mars dernier, La Chambre d’Agriculture des Vosges a organisé le 17ème Trail des Terroirs Vosgiens, VTT et sa marche dégustation au Parc du Château d’Epinal qui a réuni près de 4908 participants. Comme chaque année, la Chambre d’Agriculture des Vosges a proposé un Trail «Découverte Solidaire » pour lequel la moitié des gains des inscriptions a été reversée à une association caritative.

Star d’un soir

L’association a été créée en 2018 pour Pascal Noirel, fidèle médecin du Trail des Terroirs Vosgiens. Cette association a pour objectif de financer la recherche des cancers de l’enfant et d’aider les prises en charge de ces maladies en relation avec le service du professeur Chastagner à l’hôpital de Brabois. Cette remise de chèque a été réalisée lors de la soirée des bénévoles du Trail des Terroirs Vosgiens. Ca sera également l’occasion d’annoncer la date du 18ème Trail des Terroirs Vosgiens, VTT et sa marche dégustation qui aura lieu le dimanche 26 mars 2023. Le Trail découverte solidaire sera renouvelé avec des gains reversés à une autre association caritative.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.