Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Le supermarché Grand Frais vient d’ouvrir à Epinal

image_pdfimage_print

magasin-grand-frais-epinal (10)Le supermarché Grand Frais a ouvert ses portes à Epinal ce jeudi. Situé à quelques pas de la Ligne Bleue, le magasin propose des fruits, des légumes ainsi que des produits laitiers et une boulangerie Marie Blachère.

C’était une ouverture très attendue… la preuve, le parking du nouveau magasin Grand Frais Epinal est complet ! Situé à proximité de la Ligne Bleue, sur la zone commerciale de la Voivre à Epinal où l’enseigne Grand Frais vient d’ouvrir son nouveau magasin ce jeudi 9 juin. L’enseigne a tout pour plaire. Ici, la grande halle, symbole de l’enseigne, donne le sentiment aux clients de déambuler dans un marché couvert.

Sur une surface de vente de près de 1 000 m² l’on y trouve des fruits, des légumes, mais aussi de la boucherie, de la poissonnerie, de la crémerie et une épicerie d’ici et d’ailleurs. Les visiteurs peuvent aussi acheter leur pain à la boulangerie Marie Blachère qui est à l’intérieur du magasin.

L’enseigne, a vu le jour dans les années 1990, à l’initiative de différents professionnels de l’alimentation.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.