Search
samedi 25 juin 2022
  • :
  • :

Solidarité – Le sculpteur Jean-Marie Ève vend ses œuvres à Épinal au profit de l’Ukraine

image_pdfimage_print
image Section 88 de la Société des Membres de la Légion d'honneur

image Section 88 de la Société des Membres de la Légion d’honneur

Le sculpteur vosgien Jean-Marie Eve va mettre en vente 15 de ses sculptures au profit de l’Ukraine. Ses œuvres seront exposées du 24 au 26 juin, au sein du musée des Sapeurs-pompiers d’Épinal, rue Côte Cabiche. Les ventes seront entièrement reversés à la Croix rouge au profit du peuple Ukrainien. 

Jean-Marie Eve, sculpteur vosgien, va mettre 15 de ses œuvres en vente à partir de ce vendredi 24 juin au profit de l’Ukraine. Il a décidé de reverser les l’intégralité des ventes au profit du peuple ukrainien. La vente est organisée par la Croix Rouge et se déroulera au sein du musée des Sapeurs-pompiers d’Epinal, rue Côte Cabiche à Épinal, face au skatepark. L’ événement est proposé en collaboration avec la Société des Membres de la Légion d’Honneur et la Croix Rouge, bénéficiaire des dons, en faveur de l’Ukraine.

Les plus grosses œuvres ont nécessité des centaines d’heures de travail… Toutes taillées au départ dans la masse d’un morceau de pierre…..

Vente de sculpture du sculpteur Jean-Marie Eve au profit de l’Ukraine
Du 24 au 26 juin
Musée des sapeurs-pompiers d’Épinal, côte Cabiche

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.