Search
mardi 9 août 2022
  • :
  • :

Le SAS Football Epinal est en deuil après le décès d’Omar Lassri

image_pdfimage_print

Sans titre
Le SAS Football Epinal est en deuil après le décès d’Omar Lassri, décédé ce matin dans l’accident de voiture. L’ancien joueur au SAS football jouait actuellement au sein du club de Entente Bru Jeanménil SBH. Le SAS Football a tenu à présenter ses condoléances à la famille et à ses proches dans un message publié sur les réseaux sociaux. 

« Le SAS Football Epinal est en deuil. C’est avec une grande tristesse que nous avons appris ce matin le décès d’Omar LASSRI, joueur actuel du club de Entente Bru Jeanménil SBH mais ancien joueur spinalien pendant de nombreuses saisons dans un tragique accident de voiture.
La famille SAS FOOTBALL te présente ses sincères condoléances, à Omar ainsi qu’à ta famille ! »



Une réaction sur “Le SAS Football Epinal est en deuil après le décès d’Omar Lassri

  1. Claude NOEL

    Depuis 1770, le premier accident d’automobile de l’histoire, combien de millions de personnes on perdu la vie ou ont été handicapés à vie par ces « tragiques » accidents ?
    Quelle famille n’a pas encore été endeuillée par un des ces « terribles »accidents ?
    Mais on continue à fabriquer, à vendre, à acheter, à utiliser des engins surpuissants, surgaspilleurs, surpolluants, pouvant rouler à des vitesses largement interdites et tuer, handicaper, détruire.
    L’automobile est un cancer que tous les dirigeants du monde encouragent par bêtise, laxisme ou appât du gain.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.