Search
dimanche 26 juin 2022
  • :
  • :

Tous en salle aux Cinés Palace d’Epinal avec le youtubeur Maxime Robinet A la découverte du métier d'influenceur

image_pdfimage_print

P1620675Squeezie, Cyprien, Mister V ou encore McFly & Carlito, ça vous dit quelque chose ? Ce samedi le public était invité à découvrir le métier d’influenceur aux Cinés Palace d’Epinal. 

Tous en salle, c’est ce week-end dans les 7 cinémas vosgiens qui participent à l’opération. Les publics de tous âges, à partir de 3 ans, seront invités à venir et à participer aux animations pour découvrir le cinéma tout en s’amusant ! Il y en aura pour tous les âges et tous les goûts ! A Epinal, le cinéma, accueille le youtubeur Maxime Robinet.

Squeezie, Cyprien, Mister V ou encore McFly & Carlito… Depuis quelques années, ils sont partout sur les réseaux sociaux : mais comment en sont-ils arrivés là ? Pourquoi leur carrière est-elle si fascinante ? Comment parviennent-ils à se mettre en scène ? Comment Tik-Tok, Twitch, Youtube, Instagram ou même certaines marques rémunèrent ces nouveaux créateurs de contenu ? Quels sont les conseils pour débuter ? Valentin et Maxime se chargeront de répondre à toutes vos questions lors de cette rencontre ! Plongez dans les coulisses d’un métier en vogue, bien plus complexe qu’il n’y paraît… Ce samedi, le public était invité aux Cinés palace d’Epinal pour découvrir le métier d’influenceur grâce à l’opération Tous en salle.

Cet événement est porté par le RECIT en partenariat avec les pôles d’éducation aux images Image’Est et BlackMaria, l’ACIEST, les Syndicats des Directeurs de Cinémas de l’Est et de Rhin et Moselle. Il est financé par le CNC – appel à projets 15-25 ans, la Région Grand Est, la Ville de Strasbourg, la DRAC Grand Est.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.