Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Recycling Ciné : une place de cinéma à gagner en échange de déchets électroniques

image_pdfimage_print

cinema-epinal (2)C’est le moment de recycler ses vieux objets électroniques ! Le SICOVAD (Syndicat Intercommunal de Traitement et de Valorisation des Déchets) organise l’opération « Recycling Ciné ». Toute personne apportant minimum 100g de petits déchets électroniques ou électriques aura une place de cinéma gratuite.

Cette année, l’opération se fait dans deux cinémas : le France à Remiremont, avec 100 places disponibles. Ainsi qu’au cinéma Palace à Epinal, le mercredi 15 juin de 13h30 à 21h avec 500 places disponibles. Cette offre est réservée aux habitants des communes adhérentes au SICOVAD.

Une seule place par personne sera attribuée, valable jusqu’au 30 juin et compatible avec l’opération « Cinéday ». Les participants peuvent apporter divers appareils comme une calculatrice ou un téléphone portable, une liste non exhaustive est disponible sur le site du SICOVAD. Les piles, elles, ne sont pas acceptées. Chaque personne déposant au moins 100 grammes de DEEE se verra remettre gratuitement une place de cinéma offerte par le SICOVAD.

Règlement et conditions sur www.sicovad.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.