Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Projection-débat « Sur le champ » dans le cadre de la Fête de la biodiversité

image_pdfimage_print

thumbnail_Projection-débatL’édition 2022 de la Fête de la biodiversité s’achève le mercredi 15 juin par cette projection-débat « Sur le champ ».

Rendez-vous le mercredi 15 juin à 20h, aux Cinés Palace (50, rue Saint-Michel, Épinal) pour la projection-débat « Sur le champ » dans le cadre de la Fête de la biodiversité 2022, en présence de Dominique Andrès, adjoint au maire chargé de la transition écologique et du développement durable.

 Réalisé par Michaël Antoine, Nicolas Bier et Jean-Simon Gérard, ce documentaire emmène le public à la rencontre de plusieurs paysans aux quatre coins du monde qui proposent des alternatives de production. Le débat sera animé par deux chercheurs de l’Institut National de Recherche pour l’Agriculture, l’Alimentation et l’Environnement (INRAE) de Mirecourt : Amandine Durpoix et Pierre Guillemin.

Cet événement, en partenariat avec l’INRAE et le Pôle d’Équilibre Territorial et Rural (PETR), est gratuit et ouvert à tous sur inscription auprès de la Maison de l’environnement et du développement durable de la Ville d’Épinal par téléphone au 03 29 68 69 60 ou sur place au 12, rue Raymond Poincaré.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.