Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Le passeport du vacancier arrive à Epinal !

image_pdfimage_print
photos Office du tourisme d'Epinal

photos Office du tourisme d’Epinal

Le passeport du vacancier, c’est le nouvel outil indispensable pour passer un été inoubliable sur le territoire ! Les vacances d’été approchent et l’office du tourisme d’Epinal a décidé d’innover et d’éditer son passeport du vacancier. Un guide pratique qui permet de retrouver toutes les manifestations sur le territoire. 

Gardez-le bien précieusement au fond de votre poche, vous y retrouverez toutes les activités et les animations proposées du 18 juin au 18 septembre à Epinal et autour : Festivals, concerts, marchés, activités d’eau ou de plein air, visites guidées, festivités mais aussi parcs et aires de jeux… L’office di tourisme d’Epinal édite son tout nouveau guide pratique appelé « passeport du vacancier ». Il remplace l’ancien guide pratique.
Pour vous le procurer, rendez-vous dans les offices de tourisme ou sur notre site internet : www.tourisme-epinal.com/passeport-du-vacancier-2022
C.K.N.
photos Office du tourisme d'Epinal

photos Office du tourisme d’Epinal




Une réaction sur “Le passeport du vacancier arrive à Epinal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.