Search
vendredi 19 août 2022
  • :
  • :

Mini-golf de Thaon-lès-Vosges : les nouveautés de la saison

image_pdfimage_print
photo Ville de Thaon-lès-Vosges

photo Ville de Thaon-lès-Vosges

Les services techniques de la commune ont contribué pour une large part à la valorisation du site du mini-golf. Ils ont accompagné le chantier éducatif où ont participé Loan, Donovan, Louis, Eloïse et Heidi, qui ont procédé à la réfection du chalet d’accueil, nettoyé les modules du parcours et contribué au fleurissement du site par la plantation de fleurs et végétaux.

Le service pilotage d’opérations mené par Alain a entrepris entre autres le nettoyage du cabanon, la réfection du sol de l’entrée et l’aménagement d’une aire de pique-nique avec trois tables permettant à tout visiteur de consommer glaces et boissons sur le site !
Le service entretien et maintenance des bâtiments, sous le pilotage de Jean-Pierre, a effectué des travaux de peinture et de remise en état du matériel. De magnifiques structures en métal ont été réalisées, ainsi que les panneaux « départ » et « arrivée » et les fanions numérotant chaque étape du parcours.
Le service entretien et maintenance des espaces publics, sous l’impulsion de Jacques, a poursuivi la végétalisation et l’entretien afin de rendre le site plus agréable et attractif.
En juillet et août, le mini-golf sera ouvert tous les jours de 14h à 18h avec une nocturne le samedi soir jusque 20h.
Tarifs : gratuit pour les moins de 6 ans, 1€ de 6 à 16 ans et 2€ au-dessus de 16 ans.
La billetterie et la vente des boissons et des glaces seront assurées par des jeunes recrutés dans le cadre des jobs d’été mis en place par la commune.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.