Search
dimanche 3 juil 2022
  • :
  • :

Législatives – Stéphane Viry, David Valence, Christophe Naegelen et Jean-Jacques Gautier élus

image_pdfimage_print

legislatives-prefecture.3jpgCe dimanche, les électeurs étaient appelés à voter pour choisir les 577 députés qui siègeront à l’Assemblée nationale pour cinq ans. Dans les Vosges, quatre députés sont à élire. Stéphane Viry, David Valence, Christophe Naegelen et Jean-Jacques Gautier sont élus. 

Dans la première circonscription, celle d’Epinal, c’est le député sortant, Stéphane Viry (LR) qui est élu avec 67,23% des suffrages exprimés. Emmie Moons, la candidate RN est battue avec 32,77% des suffrages.

Dans la deuxième circonscription des Vosges, celle de Saint-dié-des-Vosges, c’est David Valence (Parti radical) qui est élu avec 50,55 % des suffrages exprimés. Gaëtan Dussausaye, le candidat du rassemblement national est battu avec 49,95 %.

Dans la troisième circonscription des Vosges, le député sortant Christophe Naegelen (Divers droite) est élu avec 74,27 % des suffrages exprimés. Pierre François (RN) est battu avec 25,73 % des suffrages exprimés.

Dans la quatrième circonscription, le député sortant Jean-Jacques Gaultier est élu avec 51,92 % des suffrages exprimés. Sébastien Humbert, le candidat du Rassemblement national, est battu avec 48,08 %.

C.K.N.




2 réactions sur “Législatives – Stéphane Viry, David Valence, Christophe Naegelen et Jean-Jacques Gautier élus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.