Search
dimanche 3 juil 2022
  • :
  • :

Législatives – Stéphane Perry est candidat pour Reconquête, le parti d’Eric Zemmour

image_pdfimage_print

stephane-perry-Le Thaonnais Stéphane Perry est candidat aux prochaines élections législatives pour la première circonscription des Vosges, celle d’Epinal. Il se présente sous l’étiquette Reconquête, le parti d’Eric Zemmour. Il a comme suppléante Isabelle Armengaud.

Le parti d’Eric Zemmour sera bien représenté dans les Vosges. C’est le Thaonnais Stéphane Perry qui représentera les couleurs du parti lors des prochaines élections législatives, pour la première circonscription des Vosges, celle d’Epinal.

Stéphane Perry est conseiller municipal à Thaon-lès-Vosges depuis 2014. Ce n’est pas la première fois qu’il se présente. Il avait déjà été candidat en 2017 mais avec une autre étiquette : SIEL (Souveraineté Identité et Liberté).

Agé de 58 ans, Stéphane Perry aura comme suppléante Isabelle Armengaud. A 49 ans, elle est élue au Conseil municipal de Châtel-sur-Moselle depuis 2016.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.