Search
dimanche 26 juin 2022
  • :
  • :

Législatives – Réactions des candidats à la préfecture des Vosges [video]

image_pdfimage_print




14 réactions sur “Législatives – Réactions des candidats à la préfecture des Vosges [video]

  1. Cosfox

    Il serait bien de savoir pourquoi la motivation des vosgiens a été de voter RN, il devrait y avoir une enquête d’opinion, car dans beaucoup de villages il n’y a pas d’immigrés.

    répondre
    1. Bingo.

      Desert medicaux, inflation galopante,fermeture des petits commerces, fermetures des ecoles, fermeture des services publics, tir au pigeon pour les vehicules indispensables pour les deplacements ( repression routiere, prix des carburants, interdiction prochaine des vehicules thermiques…..).

      répondre
      1. christian

        je ne vois absolument dans ce que vous énumérez de problèmes lesquels pourraient être résolus par les incompétents du RN avec ses incantations extrémistes et démagogiques.

        répondre
        1. Cosfox

          C’est absolument vrai, ni le RN, ni la DUPES avec le nouveau Vladimir Chavez n’y feront rien, on ne s’invente pas médecin en 48heures, les petits commerces sont du domaine de l’entreprise privée, Bingo, vous devriez ouvrir un petit commerce, les services publics, veuillez préciser lesquels, les radars sont voulus par la prévention routière que je vois mal les supprimer par RN ou DUPES, l’inflation mondiale ne sera pas supprimée par RN ou DUPES, etc…il faut être réaliste et analytique, lisez les ouvrages de Jérôme Fourquet et vous comprendrez comment la France fonctionne.

          répondre
          1. Bingo.

            Le numerus clausus ( rien n’a été fait depuis 40 ans ) et la libre installation des medecins c’est la responsabilité des politiques.
            Les autorisations d’ouvertures à l’infini de centres commerciaux qui flinguent les commerces de villages est de la responsabilité des politiques.
            La poste de Darney qui va fermer, c’est la responsablilté des politiques.
            Les voitures radars et le 80 kmh contre l’avis de 78 % des francais c’est la decision d’un politique.

        2. Bingo.

          Avant de parler resolution des problemes il est bien de parler de leur source.
          Jusqu’à preuve du contraire, tous les problemes que j’ai énuméré n’ont pas
          été créés par des gens qui n’ont jamais été aux manettes, mais bien par ceux qui se sont succédés au pouvoir depuis 40 ans.
          D’ou de guerre lasse un certain ras le bol et un vote sanction.

          répondre
        3. Hennequin francoise

          C est pas macron qui n a rien fait en 5 ans si 1600 milliards mac kinsey aide à l ukraine et mélenchon les extrémes gauche GJ qui ont tout cassé qui vont sauver notre france c est marine le RN voir le programme et les villes qu ils gérent ts sont fiers

          répondre
        4. Hennequin francoise

          Et vos promesses non tenues que de fait divers à Epinal mais chut Là on pille nos voutures p. Détachees on brûle des maisons on verbalise à gogo la nuit on n a peur

          répondre
    2. Hennequin francoise

      Il y en a qui n ont rien compris on ne vote pas marine à cause des émmigrés viry tais toi t as fait quoi pour les vosges pour moi???? Une retraite de merde de la delinquance uneville de riches epinal

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.