Search
dimanche 26 juin 2022
  • :
  • :

Législatives – La réaction de Christophe Laurent, référent départemental de la République en Marche

image_pdfimage_print
Christophe Laurent

Christophe Laurent

Ce dimanche avait lieu le second tour des élections législatives. Stéphane Viry, David Valence, Christophe Naegelen et Jean-Jacques Gautier ont été élus. Christophe Laurent, référent départemental de la République en Marche a tenu à saluer la victoire de David Valence à St-Die. 

« Je tiens tout d’abord à saluer la victoire de David Valence à St-Die, qui permet à la majorité présidentielle d’avoir un représentant vosgien à l’Assemblée nationale et aux Vosges d’y avoir un député efficace et utile. 
Je me réjouis du fait que le Rassemblement National n’a réussi à être majoritaire dans aucune des circonscriptions vosgiennes et félicite à cet égard l’ensemble des députés élus. Je crois néanmoins qu’il faut tenir compte des votes protestataires et écouter davantage les revendications des électeurs qui ont cru à tort aux promesses électorales de l’extrême-droite. Pour ma part, je m’y emploierai dès demain sur le terrain. »
Christophe LAURENT
Référent départemental de La République En Marche



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.